Finales par classement 2022

Rédigé par Henri le 26 Avr 2022 dans Non classé

Le club Argelès Tennis de Table accueillait le 24 avril les finales par classement, organisées par le Comité Départemental sous la supervision de Corinne Mitterrand, juge-arbitre.

Cinq tableaux étaient proposés en fonction des classements individuels.

Dans le seul tableau féminin F5 (classement 500-599) la seule joueuse représentant le club , Alizé termine 4ème.
Dans le tableau H8 (classement 500-899), trois joueurs du club participaient à la compétition : Denis se classe 26ème, Jean-Philippe 20ème, et Matthieu se distingue en remportant le tableau.
Enfin, dans le tableau H10 (classement 900-1099 points), Cyril, seul représentant du club, se classe 4ème en signant au passage deux performances face à des adversaires mieux classés.

Un grand merci à tous les participants, à tous les bénévoles d’Argelès et aux adhérents du club qui ont contribué à la réussite de cette journée sportive. Un grand merci aussi à la mairie d’Argelès pour
l’infrastructure et entre autres les mobiliers supplémentaires livrés, au club de Saint Gauderique pour le prêt de matériel, sans oublier la boulangerie « La Mie Dorée » d’Argelès, qui a réussi à honorer sans faillir des commandes de dernière minute.

Prochains rendez-vous des compétiteurs : le 8 mai , dernière journée de championnat, et le 12 juin, le club accueillant la Coupe du Roussillon.

Commenter