🏆 Équipe 1 (Pré-Régionale) : victoire cruciale face au co-leader !
Score : 9-5 | Composition : Benjamin, André, Nassim, Cyril
Nos ambitieux Pré-Régionaux 1 ont remporté une victoire majeure contre Canet 1, co-leader de la poule ! Un succès qui les rapproche de leur objectif de montée en Régionale. Benjamin et Nassim ont été les piliers de cette performance, tandis que Cyril a offert un moment de suspens en sauvant au moins 8 balles de match pour s’imposer 15-13 à la belle face à un adversaire mieux classé de plus de 350 points. Bravo à André qui apporte le point de la victoire en fin de rencontre.
Un double remporté par Benjamin et Cyril.
🔥 Le mot du capitaine Benjamin : “Les 10 premières rencontres se sont passées au coude à coude. 1/1, 2/2, 3/3, 4/4, 5/5 après les doubles ! C’est au tour de Benjamin et Nassim de jouer et de l’emporter non sans mal pour Nassim qui gagne à la belle (mais oui t’as du mental) 😂 7/5 pour Argelès, reste un match à gagner pour la victoire. C’est au tour d’André et Cyril de jouer, ils n’ont tout les deux pas encore gagné de match ! Et ils l’ont fait, 15/13 à la belle pour Cyril en sauvant au moins 8 balles de match !!! 9/5 pour Argelès et une très belle victoire d’équipe !!! Bravo à tous ! 👏 👏 👏”
👉 Prochain défi : Une rencontre déterminante pour la course à la montée !
⚔️ Équipe 2 (Pré-Régionale) : victoire encourageante pour le maintien !
Score : 8-6 | Composition : Pascal, Natacha, Thierry, Kévin
Notre équipe 2 a remporté une victoire précieuse contre Canohès TT3, un résultat qui les rapproche de leur objectif de maintien en Pré-Régionale. Une performance collective où chaque joueur a contribué à ce succès !
🎯 Équipe 3 (Départementale 2) : Démonstration face à Torreilles !
Score : 13-1 | Composition : Mano, Tyler, Patrice, Dominique
Notre équipe 3, tête de poule, a dominé Torreilles US 3 avec brio ! Une rencontre maîtrisée de bout en bout, avec des remontées spectaculaires de nos jeunes pongistes, dans une ambiance fair-play et conviviale.
🔥 Le mot du capitaine : “L’équipe 3, le début de rencontre s’est bien déroulé avec tous les jeux remportés avant les doubles, mise en confiance parfaite, un double laissé aux adversaires pour le fair-play, les rencontres après doubles toutes remportées avec de superbes échanges de la part de nos jeunes pongistes qui ont réussi des remontées dignes des Chinois (pour la prise de raquette) tout cela dans une bonne ambiance de part et d’autre, tous les joueurs en short et avec nos superbes maillots, pas de carton distribué ! Bravo à tous, joueurs, juge-arbitre et supporters, merci 👍”
👉 Prochain défi : Une rencontre à haut enjeu pour confirmer leur place de leader !
🤝 Équipe 4 (Départementale 2) : exemptée cette semaine
Notre équipe 4 était exemptée ce week-end. Elle reprendra la compétition lors de la prochaine journée avec toujours le même objectif : prendre du plaisir sur les tables !
😃 Équipe 5 (Départementale 4) : victoire sans partage à Thuir !
Score : 14-0 | Composition : Denis, Jean-Philippe, Rémi, Jérémy
Nos départementaux 4 ont écrasé Thuir 6 avec un sans-faute ! Jérémy n’a concédé aucun set, tandis que Denis et Jean-Philippe ont su renverser des matchs mal embarqués. Rémi, lui, était dans sa bulle pour remporter ses victoires. Une belle démonstration de cohésion et de détermination !
🔥 Le mot du capitaine : “Début difficile pour Jean-Philippe et Denis perdant 2/0 et réussissent à l’emporter à l’arraché. Jérémy sans problème ne concédant aucun set aux adversaires et Rémi dans sa bulle remporte lui aussi de belles victoires. Bravo à l’équipe.”
🥇 Équipe 6 (Départementale 5) : Victoire et apéro convivial !
Score : 12-2 | Composition : Patrick R, Patrick G, Édouard, Jean-Louis
Notre équipe 6 a dominé PSGTT 10 avec un score de 12-2 ! Une belle performance collective, avec des joueurs en grande forme : Édouard et Patrick G ont réalisé un sans-faute en simple, tandis que Jean-Louis et les deux Patrick ont su combiner leurs forces pour remporter les doubles. La journée s’est terminée par un apéro convivial, comme toujours avec cette équipe !
🔥 Le mot du capitaine Patrick : “Un match avec des adversaires sympa. Jean-Louis fait 2 points + 1 pour le double avec Édouard qui fait lui-même ses 3 points en simple. Patrick G fait 3 points + 1 pour le double avec moi. Et moi-même 2 points plus 1 avec le double. Bonne cohérence d’équipe, apéro sympa, bon résultat sur cette journée je crois pour le club. Les plus jeunes nous font le show avec des matchs en 5 sets et victoires au bout ! Bravo à tous.”
📅 Rendez-vous pour la prochaine journée de championnat ! Venez nombreux encourager nos équipes, qui continuent de briller à tous les niveaux, que ce soit pour la montée, le maintien ou tout simplement le plaisir de jouer ! 🏓
💬 Un grand bravo à tous nos joueurs pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leurs performances. Et un merci spécial à nos capitaines pour leur leadership et leurs comptes-rendus ! Merci à JC a qui a géré la table d’arbitrage à domicile à la place de jouer.
🏆 LE MOT DU PRÉSIDENT :
“Quel week-end exceptionnel pour notre club ! Un sans-faute pour toutes nos équipes engagées, avec des victoires à tous les niveaux de compétition !
Je tiens à féliciter particulièrement :
- L’Équipe 1 pour sa victoire cruciale face au co-leader, un pas de géant vers la montée en Régionale !
- L’Équipe 2 qui confirme son objectif de maintien avec une belle victoire collective.
- L’Équipe 3, toujours leader en D2 !
- L’Équipe 5 et son sans-faute impressionnant (14-0 !)
- L’Équipe 6 pour son esprit convivial et ses résultats qui suivent !
- Nos jeunes pousses et nos nouveaux compétiteurs qui ont performé
- Nos supporters Robert, Carl, Pascal S, Pascal F, Brice, Karine, Gwen et Teddy…
Allez Argelès ! 💙🏓”