🏆 Équipe 1 (Régionale 4) : Victoire contre Sète 1 !
Score : 9-5 | Composition : Benjamin, André, Nassim, Papy Dom
Notre équipe 1 confirme sa place en tête de Régionale 4 avec une victoire 9-5 contre Sète 1. Benjamin et Nassim réalisent un carton plein, tandis que Papy Dom, remplaçant de dernière minute, ramène le 8ème point crucial ! André a livré une belle après-midi malgré ses défaites.
🔥 Le mot du capitaine Benjamin : “Asptt setois nous attendait de pied ferme. La rencontre fut très disputée, mais l’ambiance très amicale. 4-4 avant les doubles. Puis 6-4 après les doubles. Pour l’emporter 9-5. Mention spéciale à Papy Dom qui est allé au bout de lui-même jusqu’à remporter le 8ème point.”
🙏 Le mot d’André : “Un moment d’extrême fair-play de côté de Sète. Le jeune adversaire, à 9-9, a signalé que la balle avait touché le bord, alors que Dominique et moi (arbitre), n’avions rien entendu ni vu. J’ai même demandé s’il était sûr et il m’a répondu que oui. Bravo ! 10-9 pour Dominique et ensuite le jeune perd le match.”
⚔️ Équipe 2 (Départementale 1) : Victoire importante à Saint Laurent !
Score : 10-4 | Composition : Natacha, Pascal A, Kévin, Teddy
🔥 Le mot du capitaine Pascal : “Notre équipe 2 se déplaçait chez un prétendant à la montée puisque St Laurent est, comme nous, descendu de PR avec un léger avantage aux points pour les argelesiens. Argeles prend rapidement le devant en menant 3-1 puis 6-2 avant les doubles. Au final nous nous imposons 10-04. Teddy et Kévin gagnent leurs 3 matches plus le double ensemble. Pascal en gagne 2 et Natacha 1. Ils perdent leur double malgré une nette domination durant les 2 premiers sets. Prochain match contre St Gauderique dans 2 semaines.”
🎯 Équipe 3 (Départementale 2) : Net succès à Saint Laurent !
Score : 13-1 | Composition : Tyler, Grégory, Jérémy, Pascal S
🔥 Le mot du capitaine Pascal : “Argelès TT3 s’impose nettement face à Saint-Laurent TT3 sur le score de 13 à 1. Favoris sur le papier, les Argelésiens ont su confirmer leur avantage à la table en livrant une rencontre sérieuse et maîtrisée du début à la fin.”
😬 Équipe 4 (Départementale 3) : Défaite à domicile contre Millas 1
Score : 2-12 | Composition : Jean-Claude, Gilles, Eddy, Jean-Philippe
🔥 Le mot du capitaine Jean-Claude : “Face à une belle équipe de Millas (niveau D1/PR) seuls Jean- Philippe et Eddy ont pu sauver l’honneur. Le vieux a quand même réussi à prendre 1 set.”
👍 Équipe 5 (Départementale 4) : Belle victoire à St Laurent 4 !
Score : 10-4 | Composition : Denis, Patrick, Rémi, Éric
🔥 Le mot du capitaine Éric : “Belle journée sportive à Saint Laurent de la Salanque. Carton plein pour Denis et Rémi, ils gagnent toutes leurs rencontres et le double. Patrick et Eric accrochent 3 matchs sur 6 et perdent le double. Résultat positif 10-4”
💪 Équipe 6 (Départementale 4) : Belle résistance contre Perpignan St Gauderique 7 !
Score : 4-10 | Composition : Vincent, Édouard, Patrick, Nathan
🔥 Le mot du capitaine Vincent : “Défaite 4-10 contre PSGauderique qui alignaient que des joueurs(euses) entre 620 et 672. Pour se consoler, Edouard et Vincent font une belle perf. sur le 672 en simple et des défaites très accrochées en 5 sets et gagnent leur double, avec une complémentarité toujours aussi redoutable… Edouard gagne un autre simple. Patrick et Nathan ont offert une belle résistance mais c’était fort en face !”
🌿 Équipe 7 : Exemptée
Notre équipe 7 était exemptée ce week-end.
🏆 LE MOT DE LA SPORTIVE :
“Une journée pas facile à gérer en fin de vacances scolaires, beaucoup d’absents. Merci aux remplaçants et merci pour la compréhension de ceux qui ont dû changer d’équipe ou boucher des trous… !
📅 Rendez-vous pour la prochaine journée de championnat le 22 mars !