Résultats de la deuxième journée

Rédigé par Cyril le 4 oct 2009 dans Non classé

Les équipes argelésiennes se sont globalement bien comportées ce dimanche 4 octobre. En voici le détail.

L’entente Argelès/Côte Vermeille recevait l’équipe gardoise de Générac. Après un début de rencontre accroché (5 à 5), les joueurs de l’entente ont finalement réussi à se détacher au score en remportant les deux doubles et un série de 7 victoires individuelles consécutives. Au final, l’équipe locale remporte une victoire probante sur le score de 14 à 6.
Dans le tableau A, Benjamin remporte ses trois matchs alors et Rémi en gagne un. Pascal échoue de peu en perdant deux matchs sur trois à la « belle ». Le double A est remporté par Rémi et Benjamin.
Dans le tableau B, Jérôme et Robert font le « carton plein » puisqu’ils gagnent tous les deux trois matchs. Bruno remporte deux victoires et le double avec Jérome.
Un grand merci aux spectateurs (Michel Besse, Michel Lefort et Cyril Lopez) qui sont venus nous encourager pour cette première rencontre à domicile.
Nous souhaitons également une bonne continuation sportive à l’équipe de Générac. Cette équipe est bien sympathique.

Une équipe 2 inédite recevait Peyrestortes en Départementale 1. Une belle prestation de nos joueurs reflète leur victoire sur le score de 17 à 1. Bravo à Susie, Jean Luc, Olivier et Cyril.

Notre jeune équipe 3 se déplaçait à Thuir. Rémi, Mickael et Anthony font bonne impression en allant chercher le nul à l’extérieur.

Magali et Patrick ont épaulé Michel pour sa reprise. Et quelle reprise ! Cette belle équipe de D2 revient de St Gaudérique en ne perdant qu’un seul match : 9 à 1.

Prochaine journée, la semaine prochaine, le 11 octobre.

4 réponses sur “Résultats de la deuxième journée”

  1. Pascal dit :

    j’ai quand même fais 3 points sur 6 !!!!

  2. Cyril dit :

    Tu parles du Banyuls ?

  3. ben dit :

    pascal est meilleur au rouge et bien sur cake…. Il manque d’entrainement au banyuls

  4. ben dit :

    au cake sorry

Commenter