Les résultats de la J5

Rédigé par Patrick le 19 nov 2017 dans Non classé

Une journée à oublier. En effet, aucune de nos 4 équipes engagées n’a pu s’imposer.

Notre équipe 1 rencontrait Canohès-Toulouges, équipe classée en milieu de poule. Seul Killian tire son épingle du jeu avec 3 simples gagnés + le double associé à Pascal.
Pascal, Christian et Kevin ne s’imposeront qu’une fois chacun. Score final 7 à 7.

La 2 se déplaçait chez le leader de la PR pour une rencontre qu’on savait périlleuse. Malgré 3 belles perfs réalisées par nos joueurs, le PRTT ne nous laissera aucune chance. 10 à 4 pour PRTT5
Cyril, J Luc et Patrick gagnent 1 simple chacun, Patrick et Denis s’adjugent leur double.

En D1, la 3 rencontrait elle aussi le leader, St Cyprien 1. Rencontre difficile là aussi et victoire finale de nos voisins.
Carole gagne 2 simples, Denis et Patrice 1 chacun, et Henri, appelé à la dernière heure pour remplacer Bruno, ne gagne que le double, associé à Patrice.

Contre performance de notre équipe 4, incomplète il est vrai. En effet, c’est sur une défaite 8 à 6 face à Canohés-Toulouges 5 que nos joueurs terminent les rencontres avant les Play Off.
Florent gagne 2 simples, J François, J Claude  et Farid en gagnent 1 chacun. J François et Florent gagnent aussi leur double.

Prochaine journée le 26 Novembre avec les rencontres suivantes:

L’équipe 1 reçoit PRTT 5. Le vainqueur de la rencontre fera un grand pas vers la R3.
La 2 reçoit Estagel 2. Victoire impérative si nos joueurs veulent avoir encore une petite chance de se maintenir.
La 3 se rendra à Bourg Madame pour encore une fois un match difficile. Lanterne rouge de la D1, notre équipe semble d’ores et déjà condamnée à la descente en D2 en Janvier…à moins d’un miracle.
Aprés sa défaite à Toulouges, les joueurs de la 4 sauront dans la semaine s’ils jouent pour les places 1 à 4 ou  5 à 8. Seuls les 2 premiers montent en D3.

Une réponse sur “Les résultats de la J5”

  1. Lefort Michel dit :

    Je passe un grand bravo à Killian : 5 rencontres , 15 matchs , 15 victoires .
    La prochaine rencontre contre le PRTT va être décisive pour tous , il va falloir jouer à son meilleur niveau et en plus en perfs .
    Je suis avec vous de tout coeur .
    Michel

Commenter