Journées 09 et 10 du championnat
Rédigé par Patrick le 2 mar 2009 dans Non classéMatch en retard de la Journée 9
L’équipe I a été battue par Vallespir II 7 à 13 après avoir été menée 1 à 9. Souhaitons que cette « contre » n’aura pas de conséquence en fin de championnat mais il faut reconnaître que Vallespir était supérieur.
Journée 10
Notre équipe de jeunes,la II, emmenée par Jean François s’impose face à Thuir III sur le score de 7 à 3 (3 victoires pour JF, 2 pour Anthony, 1 pour Kevin + le double)
La I recevait Canohes II avec une victoire impérative pour s’éloigner de la fin de classement. Mission accomplie sur le score de 15 à 5. Seb jouait sans doute son dernier ou avant dernier match sous les couleurs argelesiennes puisqu’il déménage pour Agen. Bonne chance pour la suite….
Programme chargé en mars:
-Championnat de France individuel le 8: Rémy et Arnaud jouent en départemental, Benjamin, blessé ne participera pas.
-Coupe du Roussillon: Argeles I se rend à Ceret.
-Journée 11 du championnat le 15
-Tournoi vétéran le 21 avec Michel et Pascal comme représentant du club.
-Journée 12 du championnat le 29
et un déménagement espéré courant avril dans la future maison des associations aménagée par la mairie d’Argelès dans l’ancien magasin Weldom, route de Perpignan. Le club disposera alors d’une salle entièrement renovée ou l’on pourra mettre 7 tables pour l’entraînement et 4 pour les compétitions. Après 13 ans dans la petite salle de Curie pasteur, on va pouvoir bouger…et surtout accueillir plus de monde.
7 mars 2009 à 12:38
courant avril…… mais de quelle année ?
)
8 mars 2009 à 18:27
en 2011 peut-être ?
8 mars 2009 à 19:42
mauvaises langues…vous ferez 10 fois le tour du paté de maison en courant quand nous y serons et je pari une bouteille de champ que nous y serons avant…..2011.
Plus sérieusement; état des travaux: toujours en peinture extérieur-ça c’est nouveau- et intérieur même si Michel ne l’a pas vu…c’est l’age. Manque le faux plafond, l’éclairage et le parquet…c’est vrai que ça fait beaucoup pour démenager fin mars; ya verrem
9 mars 2009 à 8:03
L’éclairage, c’est normal… ce sont ces foutus « Spongistes » qui exigent trop de choses…
9 mars 2009 à 21:19
La maison (grande, bien sûr !) du maire de St Cyp est libre pour quelques temps, en attendant !!
10 mars 2009 à 10:09
c clair, il parait en plus que la déco est assez artistique ! lol
21 mars 2009 à 10:33
Et le résultat de la journée 11 !
22 mars 2009 à 9:49
Patrick n’a plus le temps, c’est l’ouverture de la pêche, il commence a y avoir du monde au bocal du Tech, …. en un mot, c’est le printemps !!!
25 mars 2009 à 11:23
Hey les mauvaises langues : http://www.argeles-tennisdetable.fr/resultats-de-la-journee-11/
et http://www.argeles-tennisdetable.fr/la-coupe-du-roussillon-cest-termine/