Grosse affluence au tournoi de Juillet

Rédigé par Patrick le 19 juil 2017 dans Non classé

Les organisateurs ont dû rajouter quelques tables pour répondre à la demande. C’est donc sur 18 tables que s’est déroulé le tournoi avec l’ajout d’ un tableau « jeunes » non prévu à l’origine.

Dans le tableau « Jeunes », c’est Oscar Manuel qui s’est imposé face à Martinez Alexis.

Dans le tableau principal qui regroupait 32 joueurs dont plusieurs évoluent en National, c’est un habitué du podium qui s’est imposé: le biterrois Jérémy Bonifazzi s’impose en finale sur Simon Christophe.
les 1/2 finalistes sont Pierre Armand de Narbonne et Quinternet Eric de Béziers. Les Argelésiens ne passeront pas les poules.

32 joueurs également dans la consolante remportée par le joueur du PRTT Nicolas Van der Hoven, qui s’impose sur le Normand Françoise Frédéric. Les 1/2 finalistes sont Colom J Luc, meilleur Argelésien du jour, et Christian Lombet, joueur belge qui s’entraîne régulièrement à Argelès.

La meilleure féminine du tournoi est Ogor Forget Katell, sociétaire du club de Brest, et qui figure parmi les 300 meilleures joueuses françaises. Elle s’incline en 1/4 de finale du tournoi principal.
L’Argelésienne Carole Baux termine 2ème.

La date du tournoi d’Août est modifié. Il aura lieu MARDI 22 AOUT.

J Bonifazzi vainqueur.

J Bonifazzi vainqueur.

Oscar Manuel, meilleur jeune

Oscar Manuel, meilleur jeune

Un gymnase bien rempli.

Un gymnase bien rempli.

Une réponse sur “Grosse affluence au tournoi de Juillet”

  1. Ludovic dit :

    bravo Carole!

Commenter