Clap de fin sur le championnat. La 1 en Régionale.

Rédigé par Patrick le 7 mai 2018 dans Non classé

Le résultat était attendu mais dans le sport, tant que le match n’est pas terminé, rien n’est certain.
Même si le classement final doit être validé par la commission sportive du Codep, notre équipe 1 devrait retrouver la Régionale en Septembre après 8 années d’absence à ce niveau.
Après avoir loupé de peu la montée en Décembre, nos joueurs ont « assuré » lors de cette 2ème phase avec 7 victoires en 7 rencontres.
Bravo à Brice, notamment pour son travail avec les jeunes, à Pascal, Christian,  Kevin et Killian.

Notre équipe 2 n’a pas pu assurer son maintien en Pré Régionale malgré une 2ème victoire face à Torreilles 2 sur le score de 8 à 6.
A égalité de points avec St Cyprien 1, le ration parties gagnées / parties perdues nous est défavorable et ce sont nos voisins qui assurent leur maintien. Torreilles 2 et Argelès 2 joueront l’an prochain en Départementale 1.

Notre équipe 3 fortement remaniée en fonction de trop nombreuses absences s’est inclinée 11 à 3 à Thuir dans un match heureusement sans enjeu pour nous. L’équipe termine 6 ème de Départementale 1.

La 4 a terminé le championnat par une victoire sur St Gaudérique 4 et prend ainsi la 4ème place de Départementale 3.

La 5 enfin était exempte cette journée et elle termine 4ème de la départementale 5.

Les 5 joueurs de l'équipe 1.

Les 5 joueurs de l'équipe 1.

4 réponses sur “Clap de fin sur le championnat. La 1 en Régionale.”

  1. Christian dit :

    On est les champions ! On est les champions! On est les champions! ça fait plaisir : 1 seule défaite en un an. Mais le plus dure reste à faire le maintien… Pour la deux, c’est quand même rageant de descendre à cause de trois petits matchs perdus, mais je suis sûr que la deux remontera l’année prochaine dans l’élite départementale. Ce fut malgré tout une belle année de championnat !

  2. Brice dit :

    Bravo Argelès !!! L’objectif fixé pour la 1 a été atteint avec beaucoup de brio, de sérieux, et surtout de belles progressions de tout un chacun…Le meilleur reste à venir.

  3. Christian dit :

    Super la photo avec Brice :)

  4. Patrick dit :

    Le montage, c’est Henri. Il est pas mauvais en photo ¨:-)

Commenter