Avant dernière journée de la phase 1 du championnat

Rédigé par Patrick le 29 Nov 2015 dans Non classé

Pour la journée 6 du championnat, notre équipe 1 recevait Torreilles, qui pouvait prétendre à la montée en cas de victoire. Notre équipe au complet va s’imposer dans une rencontre équilibrée sur le score de 8 à 6. Pascal fait carton plein avec 3 simples gagnés,  Robert remporte 2 simples, Aymeri et Kevin 1 chacun + leur double. L’équipe est quoiqu’il arrive assurée de son maintien. Un résultat par ailleurs rassurant quant au niveau de l’équipe après le nul obtenu il y a 2 semaines face à Thuir.

La 2 recevait l’équipe 2 d’Estagel, classée comme elle en milieu de tableau. Plus forts sur le papier, les joueurs d’Estagel vont vite prendre le large en menant 5 à 0. La rencontre s’équilibre ensuite, Argelès reprenant même du « poil de la bête » pour finir sur le score de 8 à 6 pour Estagel. Patrick et Cyril gagnent 2 simples chacun ainsi que leur double, J Luc et Patrice ne gagnent que leur double.

D’ores et déjà éloignée des 2 prétendants à la montée, notre équipe 3 conforte sa 3ème place de D3 en battant facilement une jeune équipe de Canohès Toulouges. Carole, Denis, Jules et Pierre gagnent tout en ne concédant que 3 sets sur l’ensemble de la rencontre.

Résultat inverse de la 3:  notre équipe 4 est allée subir à Torreilles les foudres du leader. Nos joueurs ne gagnent que 3 sets sur l’ensemble de la rencontre et s’inclinent sur le score de 14 à 0. Argelès alignait François, J François, Killian et Mathieu.

Prochain rendez-vous avant la trêve hivernale:
Samedi 5 et Dimanche 6 a lieu le Critérium (championnat individuel) avec 3 joueurs d’Argelès en Régional à Mèze (Carole en R1 féminine, Aymeri en Senior et Loïc en Cadet) et 2 joueurs en Départemental (Kevin et Patrice)

Dimanche 13 avec la dernière journée de championnat phase 1 au cours laquelle nos 4 équipes joueront.

Commenter